La prose n’atteint le paroxsyme de son émouvante splendeur que lorqu’elle est fécondée par la douleur, l’ennui, la tristesse et autres émotions négatives, seules lames capables de perforer l’âme…
Le problème c’est que, par souci d’exactitude, je n’ai d’autre choix que de vous présenter mon expérience du week-end dernier sous un angle contraire : Le festival We Love Green n’était que joie et félicité !
Des gens heureux a l’air pénétré, des promesses écolos tenues puisqu’on n’y fait pas de politique, des couronnes de fleurs, des enfants jouant et gambadant paisiblement, du soleil et des sourires irradiant tous les visages ou presque, le tout sans avoir gobbé la moindre pilule ou même inhalée la moindre vapeur euphorisante d’origine végétale … sauf peut-être les gentils elfes bénévoles dont l’anormale prévenance m’a parut suspecte pour des gens pas payés…
Je sais, c’est affreux et ce n’est donc pas dans ce ramassis de niaiseries simplistes que je réussirai à vous arracher une larme, ni même l’envi de festoyer à la prochaine édition du We Love Green.
Heureusement que les images valent mieux que mon long bavardage qui ne contient pas un mot sur dix d’utile.
Voici donc un aperçu de la réalité de l’évènement…
Green looks
Green bands
C2C, Electric Guest,Herman Dune,Cody Chesnutt
Green atmosphere
Green Food
You might also like
More from Non classé
Episode 10 – Humain, inclusion, diversité dans la mode : Think Tank We Love Green et Fashion Revolution France
Le futur de la mode dans un standard « responsable » ne se définit pas uniquement dans la conception de …
Episode 5 (1/3) – Transformation durable et réaliste de la mode, challenges et solutions : avec les étudiants de l’Institut Français de le Mode, Riccardo Bellini, PDG de Chloé, Xavier Romatet, Directeur général de l’IFM.
Quels sont les principaux challenges, business models et solutions pour la transformation durable et réaliste de la mode ? Où …
Spécial Fête d'Eco-mères !
Fêter l'amour durablement avec la sélection fête des mères eco)friendly de WA (off)