Il est mieux admis en décembre de se saigner le porte-feuille à blanc plutôt que n’importe quel autre mois, en projection de la petite sauterie traditionnelle du 24.
Bien que la conscience soit plus flottante, l’addition n’en demeure pas moins lourde et douloureuse ! J’ai quelques remèdes pour éviter les convulsions dans les rayons et apaiser aigreurs en caisse ou brûlures de CB !
- Des merveilles dénichées chez Green in the City… juste pour le plaisir de partager :
Butter of London,la marque britannique de vernis « 3 free » ne contient aucun des 3 ingrédients toxiques classiquement utilisés : Toluène, DBP, Formaldéhyde)…
et Cousu de fil blanc : Eau de toilette aux notes de sève, de fleur d’oranger et de résine, issues de l’agriculture biologique, fabrication locale et artisanale…
- Vente Privée Suzie Winkle et ses nobles étoffes, posées sur des modèles confectionnés en France (vues et revues toute la saison sur Daphné Bürki)
- Vente Privée Sweet Blossom, de belles coupes féminines éco-conçues, utilisant exclusivement des matières naturelles
You might also like
More from Non classé
Episode 10 – Humain, inclusion, diversité dans la mode : Think Tank We Love Green et Fashion Revolution France
Le futur de la mode dans un standard « responsable » ne se définit pas uniquement dans la conception de …
Episode 5 (1/3) – Transformation durable et réaliste de la mode, challenges et solutions : avec les étudiants de l’Institut Français de le Mode, Riccardo Bellini, PDG de Chloé, Xavier Romatet, Directeur général de l’IFM.
Quels sont les principaux challenges, business models et solutions pour la transformation durable et réaliste de la mode ? Où …
Spécial Fête d'Eco-mères !
Fêter l'amour durablement avec la sélection fête des mères eco)friendly de WA (off)